Cette question a été résolue

Bonjour, commande4380xxxxxxx Envoyez moi un mail pour que je vous envoie de nouveau ma pièce d'identité Merci

Eric A.

J'ai passé une commande numéro 438002092460 apparemment je dois vous envoyer le même document. Par contre ien cliquant sur document l m'est impossible d'accéder à la page suivante pour l'envoyer. Pouvez vous m'aider. Merci

Nur D.

Equipe

Bonjour Eric,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Votre commande est en cours de préparation de livraison. La commande a bien été validée et PJs acceptés.

L'expédition sera effectuée dans un délai de 72 heures + délais postaux pour la réception.

Je vous souhaite une excellente soirée,

A très bientôt sur l'Assistance mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.