Montant facture information

SALIM C.

Bonjour, je viens d'activer ma ligne début décembre 2019 et je reçois une facture d'un montant de 2,39€ qui sera prélevé le 14/12/2019, merci de m'expliquer comment vous avez calculé ce montant ?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Salim !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
La facture du 04/12/2019 est votre facture de mise en service de votre ligne.
Elle est proratisée en fonction de la date d'activation et celle du renouvèlement mensuel de votre offre.
Votre ligne s'est activée le 03/12/2019 et votre forfait se remettra à jours tous les 27 de chaque mois.
C'est pour cela que votre 1ère facture est pour la période du 03 au 26/12/2019.
Votre prochaine facture sera pour un mois entier et elle s'éditera le 29/12/2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.