Ma carte sim refuse de s'activer. Pouvez-vous l'activer s'il vous plaît ?

Nathalie T.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim. Conformément aux instructions, j'ai suivi toutes les formalités pour l'activer. Je les ai réitérées maintes fois, j'ai patienté et malgré d'innombrables redémarrages sur plusieurs téléphones adaptés pour les réseaux d'nrj mobile...Rien n'y fait, ma carte sim ne s'active pas.
Plus de trois jours de retard... :(
J'ai absolument besoin de cette ligne téléphonique et l'attente me pénalise dans mon travail. Pourriez-vous l'activer s'il vous plaît ?

Cordialement

Réponses

Bonjour Nathalie,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Après vérification de votre commande, je constate que la ligne est toujours en cours d'activation.

Rassurez-vous, j'effectue une remontée technique à mon niveau pour avoir plus d'informations sur le blocage et je reviens vers vous rapidement.

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE CORINNE T.

Re-bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide et, surtout, votre action efficace.
Ma carte fonctionne enfin grâce à votre parfaite gestion de la situation et je vous en suis très reconnaissante.
Belle soirée à vous.

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que votre ligne fonctionne.

Bonne journée et un bon week-end à vous,

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.