Suivi carte sim suite vol

PATRICK C.

Bonjour, suite à un vol de portable j'ai commande une nouvelle carte sim et je n'ai pas de numéro de suivi. Où est ma commande ?
De plus j'ai besoin d 'une attestation de renouvellement de la carte sim et une attestation de blocage IMEI. Merci par avance

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que la carte SIM a été commandée le 03/12/2019 depuis votre Espace Client. Le délai de livraison est de 48 à 72 h plus les délais postaux. À réception, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client.

Aussi, je vous confirme l'envoi par mail des attestations de neutralisation du mobile ainsi que de la carte SIM.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile