LG H850 G5 - Opérateur réseaux NRJMobile

MITCHEL B.

Bonjour,
Je m’adresse à vous car j’ai constaté un problème au niveau des opérateurs réseau sur mon LG H850 G5. Celui-ci est bien paramétré au niveau de l’APN cependant les opérateur NRJ mobile sont absent il y a ceux de free lte, orange lte mais pas NRJmobile. Tandis que sur ma deuxième ligne Nrjmobile de mon galaxy S4 ils sont présent et je peux donc bénéficier d’une connexion optimale. Pourquoi je ne peux pas y accéder avec mon LG sachant que juste à côté ils sont accessibles avec mon S4 ?
Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Mitchel,

Votre demande concerne-t-elle bien la ligne se terminant par 159 ?

Pourriez-vous me préciser si, lorsque vous laisser votre téléphone en sélection automatique de réseau, votre téléphone se connecte bien à un réseau ?
Arrivez-vous à envoyer et recevoir des appels, SMS et MMS et à vous connecter à internet ?
Lors de l'activation d'une ligne l'affichage du nom du réseau n'est pas immédiat vous pouvez avoir le réseau SFR ou "Mobile" (sans point et sans tiret) dans un premier temps.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MITCHEL B.

Bonjour,
Il s'agit bien de cette ligne.
Mon LG G5 H850 se connecte à un réseau instable "El Telecom" qui se déconnecte toutes les 10 secondes.
Tandis que mon Galaxy S4 Bénéficie de 3 réseaux NRJ Mobile stables.
J'arrive à envoyer et recevoir des SMS. Le problème vient des opérateurs réseaux.

Bonjour Mitchel,

Merci pour ces précisions. C'est pourtant exactement le même réseau sur vos deux lignes.
Avez-vous essayé d'inverser les SIM pour être sûr que cela ne vient pas du téléphone ?

Je reste disponible sur votre fil.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MITCHEL B.

Je viens de régler le problème : le paramétrage automatique du LG G5 n'affiche que les réseaux générique (free, orange etc...).
En allant dans la rubrique du site NRJmobile qui se nomme "paramétrer votre mobile" dans l'onglet mobile.En entrant L'IMEI de mon Smartphone j'ai reçu les configuration pré-installé. Une fois l'installation faite le réseau NRJMobile a été débloqué dans "opérateur réseaux".

Bonjour Mitchel,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour contribuer à l'entraide.

Très bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.