paiement mensuel

STEPHAN B.

Bonjour,
en fait, j'ai vu que j'ai payé 2x 9.99€.
J'ai payé une fois par CB, par problème d'argent et en plus, le 6 décembre vous m'avez débité 9.9€.
Je ne demande pas de remboursement, mais vous pourriez garder cet argent si je devais à nouveau rencontrer des difficultés financières?
Serait-ce possible, dans l'avenir, d'être débité le 6 du mois au lieu du 25?

Merci pour votre réponse et bonne journée
BURGUN Stéphan

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Stephan,

Suite au paiement en doublon de 9,99€, cette somme sera remisé sur votre prochaine facture, qui sera disponible entre le 14 et le 16 décembre.

Il est possible de modifier votre date de prélèvement entre le 18 et le 2 de chaque mois, car votre forfait se renouvelle le 13 de chaque mois. Cette modification est facturée 5€. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Si vous souhaitez effectuer cette modification, je vous invite à me confirmer la nouvelle date souhaitée, le 6 du mois n'étant pas possible.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.