Je n’arrive pas à envoyer de i message à mes contacts Apple

CELINE F.

Certains de mes contacts ne reçoivent pas mes sms même après avoir désactivé la fonction iMessage

Réponses

ASSIA S.

Exactement le même problème depuis 2 jours que ma ligne est activée impossible d’utiliser iMessage j’ai eu Apple au téléphone aucun soucis de leur côté ensuite le service client nrj ils m’ont dit que c’était un parametrage de leur par qui n’était pas activé ( pas la fameuse option internationale web qui est activé depuis le premier jour j’y ai souscrit) donc en attente du traitement de ce soucis si demain ce n’est pas réparer je repars chez sosh ou bouygues ou je n’ai jamais eu ce soucis sachant que tous les ans je changes de forfait.

Bonjour Céline.

Nous allons réinitialiser l'adresse du centre de messagerie sms sur votre Iphone.
Merci de suivre les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur TÉLÉPHONE.
2 Vous accédez aux différentes rubriques de l'application.
3 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909 (terminez par #)
Appuyez sur DÉCROCHER.
Appuyez sur CLAVIER
(Appuyez longuement sur 0 pour obtenir le +.)
4 Le numéro de centre de messagerie a été enregistré avec succès !
Appuyez sur OK.

Eteindre et allumer votre IPhone (désactiver Imesage, avant d 'effecteur un test).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Assia,

Je vous confirme la prise en charge de votre anomalie i message par nos techniciens (remontée technique en place aujourd'hui).
Je vous invite à éteindre et allumer le mobile de temps en temps.

Le délai de traitement d'une remontée technique est de 48h00.

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.