Carte sim déficiente

BLANDINE C.

Bonjour,
Ma carte sim dysfonctionne. En effet, mon téléphone indiquait "carte sim non valide", très vite il a affiché "aucune sim".
Je l'ai redémarré ; j'ai fait un reset "bouton d'accueil + bouton de verrouillage) ; je l'ai également éteint puis rallumé afin d'enlever puis remettre la carte sim, rien n'y fait.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Cabos Blandine

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Blandine !
Pouvez-vous tester votre carte sim dans un autre mobile et me dire si le dysfonctionnement est aussi présent ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client