RIO pour mon forfait depuis l'etranger

ELPHENOR W.

Bonjour je souhaite obtenir mon RIO mais comme je suis a l'etranger le 3179 ne fonctionne pas. Pourriez me fournir mon RIO par email svp?
Merci

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Elphenor,

Après vérification, je constate que j'ai déjà tenté de vous apporter une réponse, mais je n'ai jamais eu de retour de votre part.
Je vous invite à consulter votre boite mail et me faire un retour afin que je puisse répondre à votre demande.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client