quel mon operateur

BRUNO L.

je viens d'acheter un blackview je ne peut pas accéder a internet aucun parametrage

Réponse

Bonjour Bruno,

Bienvenue sur le site communautaire d'entraide par internet "assistance mobile".

Votre opérateur est CIC Mobile, sur votre offre est utilisée la couverture via le réseau Bouygues Télécom.

Concernant l'accès internet via votre mobile Blackview, une configuration manuelle est requise.

Effectivement aucun pas à pas spécifique est disponible pour cette marque, je vous invite donc à suivre les instructions d'un pas à pas Huawei via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1836273-parametrage-web-huawei

Dans l'apn à configurer n'oubliez pas sur l'avant-dernière ligne " type mvno" de sélectionner "GID".
Pensez à activer les données mobiles et l'itinérance des données (pas de frais en France de métropole, DOM et UE selon enveloppe dédiée).
Une fois le paramétrage finaliser, vérifiez que le wifi soit désactiver avant de tester. Le cas échéant éteindre et allumer le mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.