pas activation du forfait web etranger

MICHELA P.

Bonjour,
J'essaye d'activer l'Option Internationale (avec web) mais il apparait ce message ci:

Erreur SouscriptionOpt : 41681 - L'option 38 du même groupe 19 que l'option 38 est déjà en cours de souscription/résiliation , cleligne : [ 8586577 ]

pourriez vous résoudre ce souci svp?
j'ai besoin de me connecter au 3g de temps en temps pendant mes déplacements à l’étranger

merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Michela,

Je vous confirme que vous êtes parvenue à activer l'option internationale avec WEB sur votre ligne. Celle-ci sera fonctionnelle sous 2h à 24h maximum suivant son activation.
Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Cependant, attention, les connexions WEB sont chères à l'étranger et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données lorsque vous n'en avez pas le besoin.

Votre offre comprend également un plafond de hors forfait autorisé. Il est basé à 23,00 EUR. Vous êtes alertée par SMS à l'approche de cette somme. Une fois le plafond atteint, votre ligne se restreint et il sera demandé une avance sur facture par carte bancaire.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client