Cette question a été résolue

autre numero

LOUIS M.

bonjour, je suis importuné par des appels indésirables, j'ai besoin d'un autre numero mais avec le même forfait, comment dois je proceder ?
merci

Anonyme

Bonjour Louis,

Nous avons la possibilité de modifier le numéro d'appel. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LOUIS M.

bonjour, oui je souhaite changer de numero, merci
cdt

Anonyme

Louis,

Suite à votre retour, je viens de valider le changement de numéro d'appel sur votre ligne.

Le délai de prise en compte de cette modification peut durer 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

Par ailleurs, un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation vous seront envoyés. Le SMS vous précisera le nouveau numéro attribué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client