Erreur montant facture

VANESSA B.

Bonjour
Il y a surement une erreur sur le montant de ma facture qui est de 2.99 mensuel pendant 6 mois et ce mois ci il est affiché montant 7.50. il ya inversement du montant remise qui est de -9€ au lieu de -3€. Merci de corriger au plus vite. Cordialement. Vanessa b.

Réponses

Anonyme

Bonjour VANESSA,

Je constate que vous bénéficiez d'une remise de 9.01€/mois pendant 6 mois.

Une remise proratisée de 4,50 € a été appliquée sur votre facture du 21/06/2019.

Ainsi, il restait 4.50 € à appliquer sur la facture du 06/12/2019.

4,50 € + 4.50 € donnant 9 €.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VANESSA B.

Pourquoi je ne comprends pas pourquoi la remise mensuelle n'a pas été appliquée pour le mois de juin qui était le mois de souscription
Cdlt

VANESSA B.

Et je viens de voir la facture du 21.06.19 est de 1.50 pourquoi rajouter les 4.50 pour quel prorata? .
Cdt'

Anonyme

VANESSA,

La remise a justement était appliquée sur la facture de juin, celle du 21/06/2019.

Les 9 € de remise sont prévus pour un mois entier.

Ainsi un prorata de 4.50 € a été appliqué pour la période du 19/06 au 03/07.

Et son reliquat a été appliqué sur votre dernière facture, 6 mois plus tard.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VANESSA B.

Je ne comprends pas pourquoi au prorata le prix facturé est supérieur à mon prix mensuel. Le mois en cours est mois dû.
Cdlt

Anonyme

VANESSA,

Votre période de remise est terminée.

5 mois entiers avec la remise en totalité et 2 mois avec les proratas ( sur la première et dernière facture en date ).

Je ne pourrais pas être plus claire.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VANESSA B.

Oui donc pour le dernier mois je n'ai pas eu le droit a la remise alors que j'aurai du avoir droit.
Cdlt

Anonyme

VANESSA,

Si, vous avez eu la seconde partie de la remise appliquée dès le premier mois.

Je vous suggère de relire nos échanges précédents.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client