suivie de commande d’un mobile

ALEXIA V.

Bonjour, j’ai commandé un nouveau mobile ainsi qu’un nouveau forfait et je n’ai eu aucun mail d’expédition de commande pour mon mobile, j’aimerais savoir où est-ce que cela en est? Merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexia,

Je vous confirme la prise en compte de votre commande. Celle-ci est en cours de préparation.

Dès son expédition, vous recevrez un SMS contenant le lien du suivi colis.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.