téléphone et web depuis la suisse

FABIENNE W.

bonjour je n'arrive pas à trouver si je téléphone et si j'utilise internet en suisse est-ce que c'est compris ou pas dans mon forfait, merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Fabienne,

Votre offre n'inclus pas les usages depuis la Suisse.

Dans ce cas, il est nécessaire d'activer une option internationale.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : pages 4 et 5
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet en cas de voyage à l'étranger (hors WI-FI)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage en cas de voyage à l'étranger

Cependant, attention, les connexions WEB sont chères à l'étranger et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données lorsque vous n'en avez pas le besoin.

Votre offre comprend également un plafond de hors forfait autorisé. Il est basé à 23,00 EUR. Vous êtes alertée par SMS à l'approche de cette somme. Une fois le plafond atteint, votre ligne se restreint et il sera demandé une avance sur facture par carte bancaire.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h (48h si vous vous trouvez à l'étranger), durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Nous proposons également des options permettant des usages depuis la Suisse à montre coût :

  • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6,00 EUR/mois
  • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9,00 EUR/mois
  • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20,00 EUR/mois

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant les FAQs suivantes :

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client