Quel réseau ma été attribuer ?

ARNAUD L.

Bonjour
J.aimerai savoir quel réseau ma été attribuer

Réponses

Bonsoir Arnaud,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Le "Forfait Woot 200 Go - sans engagement - 24,99 EUR" est positionné sur le réseau sfr et aucune modification n'est possible sur cette offre-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ARNAUD L.

Je comprend pas le service client m avait dit je pouvais ensuite migrés sur le réseau orange sans problème car je suis déjà allée chez sfr et vers chez moi j ai pas de bonne couverture c pour cela que j ete party chez sosh et je suis venu ici car on pouvait choisir le resau que l on décide. Si vous me passez pas sur le réseau orange je vais être obliger de partir

Bonjour Arnaud,

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue Jérémy.

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.