Changement opérateur plusieurs fois

VINCENT C.

Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques jours. Travaillant avec internet, j'ai cherché la meilleure connexion possible. Pour cela, j'ai demandé à changer d'opérateur plusieurs fois en quelques jours : de Bouyges dont le réseau peinait à afficher les pages internet, je suis passé à Orange, mais je ne captais quasiment rien à la maison (malgré 2 barres de 4G affichées). J'ai donc demandé à tester SFR (un résultat, médiocre à la maison, mais aucun service sur mon lieu de travail ou à l'hôpital où je me rends souvent me faire soigner, ou à la pharmacie etc.). Je viens donc de rappeler le SAV mobile que ma conseillère clientèle m'avait conseillé d'appeler et que vous affichez sur vos pages. Or la dame que j'ai eu ma fait la leçon en me disant que je ne pouvais pas changer tous les deux jours comme cela, que ce n'était pas à moi de décider du réseau qu'il me faut. Et que j'allais devoir passer par ma conseillère clientèle pour qu'elle m'envoie un formulaire de demande de changement de réseau.
Pardon, mais pour qui me prend-on ? J'ai besoin et je paie avoir une couverture réseau correcte. Si les opérateurs ne sont pas fichus d'offrir un service correct correspondant à ce qu'ils me demandent, je n'y suis pour rien et je n'ai pas de temps à perdre à rappeler ma conseillère clientèle. De toute façon, elle a autre chose à faire que de me rappeler : j'ai appelé il y a 3 jours pour avoir des infos sur la location de téléphone dont vous parlez sur votre site, afin de me décider entre "j'achète" ou "je loue" mon nouveau mobile (iphone 11 pro max), et elle ne m'a toujours pas appelé. Alors votre formulaire...
L'intérêt pour moi d'être client crédit mutuel mobile est la souplesse et l'accès aisé au service technique, et le cas échéant de pouvoir modifier mon réseau en fonction de la qualité de réception, sans avoir à changer d'opérateur et toute la paperasse qui va avec. Si ce n'est pas possible car j'ai utilisé toutes mes possibilités de changer / tester le bon opérateur (je n'ai pas été prévenu que ce nombre d'essais était limité), je n'ai plus aucun intérêt à rester chez vous, à payer mon forfait et à acheter mes iphones chez vous. Et si je pars, les 3 autres membres de ma famille partiront également. C'est moi qui m'occupe de gérer les forfaits de la famille.
Trouvez donc une solution simple à me proposer très rapidement si vous souhaitez me garder comme client. Sinon j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je comprends votre mécontentement si vous avez toujours des difficultés à utiliser votre ligne malgré les changements.
Nos changements de réseau doivent être justifiés par le test de couverture qui permet de valider le changement. Votre agence peut en effet effectuer ce type de demande via un formulaire dédié.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre à nouveau en relation avec un technicien à qui j'expliquerai au préalable la situation.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.