Changement de forfait pour un non engagé

GUY B.

Bonsoir,
Sur l'interface du service client, j'ai bien trouvé l'option changement de forfait.
Toutefois, curieusement, les seules options proposées sont les offres avec engagement.
Quelle en est la raison ?
N'est il pas possible de migrer vers une offre non engagée de niveau supérieur à celle que j'utilise actuellement ?
Merci de votre retour.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,
Pouvez-vous me donner les 2 derniers chiffres du numéro concerné par votre demande ?

Lorsque vous trouvez sur la page des offres, avez-vous la possibilité de choisir, dans le menu déroulant en haut de l'écran "Forfait sans engagement" ?

Merci.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY B.

95 pour les deux chiffres.

Quand j'étais sur la page de changement d'offres, il n'y avait pas de menu déroulant.
Juste une page correspondant aux forfaits engagés, comme indiqué dans le premier message.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,

Merci pour votre réponse.
Si vous le souhaitez, je peux enregistrer votre changement d'offre pour la ligne se terminant par 95. Vers quelle offre souhaitiez-vous passer ?
Voici la liste des offres sans engagement disponibles :

  • Forfait Prompto - 500Mo à 9.99 €/mois.
  • Forfait Prompto - 10Go à 15.99 €/mois.
  • Forfait Prompto - 100Go à 19.99 €/mois.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

GUY B.

Merci pour votre réponse que je viens de lire ici même et donc peux y répondre.
J'ai tenté de faire par moi même. En réalité, l'ergonomie de présentation du changement de forfait n'est pas évidente et je n'avais pas vu qu'il fallait changer la durée d'engagement.
J'ai donc pu trouver le forfait identique à celui de Mme que j'ai souhaité souscrire mais : "37283 problème technique, veuilles recommencer plus tard"... Je n'ai pas de chance.
L'assistance technique vient de basculer nos deux lignes à l'instant sur Orange devant les problèmes rencontrés sur le réseau SFR. Ce changement ne va t'il pas remettre cela en cause si je parviens à aller au bout du changement ?
Merci de votre retour.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,

Non, pas d'inquiétude. La modification du réseau est une action technique qui n'a aucune incidence sur votre offre, votre contrat ou votre engagement.

Vous allez pouvoir retenter la demande de changement d'offre depuis votre Espace Client.

Passez un agréable week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY B.

Bonjour Anaïk,
Désolé mais j'ai de nouveau ce matin le message dont j'avais fait la capture d'écran mais ne peux coller ici : "37283 Problème technique, merci de bien vouloir réessayer plus tard".
Comme je ne vais pas passer ma journée sur le site, je vous remercie de faire le nécessaire et basculer mon forfait vers le 100G° V3 à 19,99€.
Merci de conserver le double appel que j'avais ajouté au forfait actuel.
Bien cordialement,
Guy BERNET

Bonjour Guy,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk actuellement absente.
Vous souhaitez effectuer un changement de forfait vers le Prompto 100Go sur votre ligne 06xxxxxx95.
J'ai validé cette modification en conservant l'option double appel comme demandé, le forfait sera en place le 03/01/2020.
Vous recevrez une confirmation par mail et SMS. Un courrier est aussi envoyé reprenant toutes les informations.
Je vous souhaite un très bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY B.

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Il faudra quand même faire remonter ce dysfonctionnement qui empêche de faire soi même l'action.
Bon week-end
GB