Cette question a été résolue

Problème avec le son quand je suis communication avec les écouteurs. Son très mal et seulement dans une oreillette.

SETARE B.

En écoutant la musique le son est correct mais en communication j'entends très mal et seulement dans une oreillette.

Bonjour Setare,

Dans un premier temps, avez-vous eu la possibilité de tester d'autres écouteurs sur votre mobile afin d'être sûr que l'anomalie provienne de ces derniers ?

Pouvez-vous également me confirmer la marque et le modèle du mobile concerné ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SETARE B.

Oui, j'ai essayé plusieurs écouteurs qui fonctionnent correctement sur d'autres appareils. Toujours le même problème.
C'est un Sony Xperia 10+, je l'ai depuis 2 semaines seulement.

Setare,

Merci pour votre retour. Afin de répondre aux mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie de suite un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

SETARE B.

Merci, j'attends votre mail privé.