en lettre recommandée AR le 30 novembre j'ai demandé la résiliation de la ligne 06xxxxxx46 active ce jour encore ???

LUDOVIC L.

contrat C1xxxxxxxx83 LIGNE 06xxxxxxxx46
résiliation demandée en recommandée avec AR le 30/11/2019 toujours accès ç espace client , pas de réponses de vos services donc résiliation non effectuée.
Merci de prendre en compte ma demande et résilier ma ligne rapidement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile