changement de mail **********

CAMILLE M.

Bonjour
Je suis titulaire sur 2 contrats NRJ (mes 2 enfants)
camille Marotine **********
thomas Marotine **********
Puis avoir les 2 sur l'adresse mail *******************@yahoo.fr ?
Merci de votre retour

Réponses

Bonjour Fabienne,

Je constate que votre adresse mail est utilisée en login titulaire pour se connecter à l'espace client de votre fils Thomas. Du fait, que la ligne de votre fille Camille ne soit pas rattachée sur le même compte client, nous ne pouvons pas renseigner la même adresse mail titulaire suite au login titulaire.

Souhaitez-vous renseigner une autre adresse mail titulaire sur la ligne de Camille ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE M.

Je voudrais avoir les 2 enfants sur la même adresse ce n'est pas possible ?

Bonjour Fabienne,

Nous ne pouvons malheureusement pas renseigner la même adresse mail sur vos deux lignes, car elles ne font pas partie du même compte client et nous ne pouvons pas procéder à la modification car les jours de renouvellements de forfaits sont différents.

Si vous souhaitez renseigner une autre adresse mail, n'hésitez pas à me l'indiquer afin d'échanger par mail en toute confidentialité.

Je reste à votre disposition,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile