Cette question a été résolue

Changement de réseau, ça ne passe pas chez moi

RAPHAËL R.

Bonjour,

Je souhaiterai changer de réseau chez moi ça ne fonctionne pas et pour travail je bouge beaucoup j'ai besoin d'une meilleur connexion 4G

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Raphael !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme le forfait Woot 200Go, sur un réseau en particulier.
De ce fait, le changement de réseau n'est pas autorisé.
Néanmoins, pour améliorer la qualité de votre réseau, je peux vous mettre en relation avec notre support technique.
Souhaitez-vous cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

RAPHAËL R.

Bonjour,

Je veux bien être mis en relation avec le service technique mais si le changement de réseau n'est vraiment pas autorisé je préfère résilié

Je vais pas garder un forfait ou je ne passe pas et avec lequel je n'ai pas de débit

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler pour cette mise en relation.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

GAELLE I.

idem pour moi, nouvelle cliente depuis hier je suis chez el telecom, c'est catastrophique, je ne capte pas!!! je n epeux rien faire avec mon téléphone, je regrette d'etre parti chez Free

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gaëlle,
Ma collègue Christelle a pris en charge votre message sur un autre fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2168931-basculer-reseau-orange

Je vous propose de continuer avec elle.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

David T.

Bonsoir,

J'ai également besoin de passer sur un autre opérateur.

Idéalement Orange car c'est le seul opérateur qu'on reçoit sur les hauteurs de Rombach-le-Franc (68)

En vous remerciant d'avance.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour David,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

KARIMA M.

Bonjour,

Je souhaiterais également changer de réseau, je suis chez Sfr et ça passe mal ,j aimerais passer chez Bouygues

ABDELLAH E.

Bonjour,

J'aimerai également changer de réseau pour passer à Orange car je ne capte pas sur le réseau SFR à mon travail.

Cordialement
Abdellah xxxxxxx

Julien B.

Equipe

Bonjour Karima,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Abdellah,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERTRAND M.

Bonjour,
Ayant récemment changé de lieu de travail

J'aimerai changer de réseau pour passer à Orange car je ne capte pas sur le réseau SFR à mon travail.

Cordialement

ISABELLE F.

Bonjour je suis nouveau client et je suis dans la même situation. De plus me déplaçant souvent, j'ai besoin d'un réseau plus fiable. Merci de m'indiquer la procédure pour changer de réseau...ISJ

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je constate que vous avez pu contacter directement notre service technique samedi. Le technicien a pu mettre à jour votre carte SIM.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

L'offre promotionnelle Woot 200 Go n'est disponible que sur le réseau SFR.
Si toutefois la couverture ne vous satisfaisait pas, il est possible de changer pour une autre offre. Vous pouvez consulter les offres actuellement disponibles sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE F.

Bonjour, je n'arrive pas à laisser un message à l'assistance technique pour changer de réseau. Comment dois je procéder, S.V.P?

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je vous ai laissé un message plus haut sur cette discussion. L'offre Woot 200 Go n'est disponible que sur le réseau SFR.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.