Déconnexion 4G incessante

MITCHEL B.

Hier j'ai présentait des fait sur mon problème avec la sim actuelle de ma ligne de 200Go. Hors vous l'avez déplacer. Impossible d'avoir un opérateur stable et ça vient de la sim !
NON ce n'est pas un problème du smartphone j'ai mis la sim sur une autre ligne et le problème et présent alors qu'elle fonctionne très bien avec une sim plus ancienne. J'aimerai recevoir le lien de mon ancienne plainte non accessible.
Merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mitchel,

Voici le lien de votre précédent fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2168303-lg-h850-g5-operateur-reseaux-nrjmobile

Vous m'aviez indiqué hier que votre problème était résolu. Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique. Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile