Paramétrages htc u11

OLIVIER F.

Bonjour
Je ne trouve pas le paramétrage pour utiliser internet et mms avec mon nouveau forfait nrj et mon HTC u11
Merci

Réponses

SANDRINE P.

Idem et je suis bien embêtée!
Pas de service client au téléphone rien...
Je commence à regretter mon achat. Depuis hier impossible d'envoyer MMS et je n'arrive même pas à mettre le WI-FI au travail. Je dois attendre toute la journée pour vérifier mes messages...:(
J'aimerais qu'on m'aide. J'ai déjà posté un message hier en plus.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous aider. Pour configurer votre mobile HTC, vous pouvez utiliser le pas à pas d'un modèle équivalent (htc one mini) via la faq suivante pour internet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/807048-parametrer-internet-htc-one-mini

Pour la configuration mms :

https://www.assistance-mobile.com/questions/807065-configurer-mms-htc-one-mini

N'oubliez pas de désactiver la wifi et activer les données mobiles, et l'itinérance des données (pas de frais en France de métropole, DOM et UE en fonction de l'enveloppe dédiée de votre offre)

A l'issus du paramétrage éteindre et allumer le mobile avant de tester.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE P.

Bonjour cela ne fonctionne pas!
Je n'ai pas un HTC one mini mais un HTC U11! grr

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Je vous informe que votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles sur notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Après vérification sur votre ligne, je constate que mon collègue Alexis vous a recontactée ce jour et vous a mise en relation avec nos équipes techniques.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER F.

Bonjour
Merci Bertrand. Ça fonctionne maintenant.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'un de mes collègues qui vous a aidé à configurer votre mobile. Effectivement le paramétrage est spécifique sur ce modèle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client