bonjour, ma 1ère facture est erronée ainsi que la 2ème il n'y a pas la promo, merci de faire le nécessaire

CHLOE P.

ma facture me revient à 19,98€ ( ça fait la deuxième fois) alors que mon forfait n'est seulement qu'à 9.99€ grâce à une offre de Cdiscount. Pourriez vous remédier à cela ? (l'offre Cdiscount enlevée 6€ sur le forfait de 15,99€)

Réponse

Bonjour Chloé !
Pour vous communiquer cette information, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client