Cette question a été résolue

pourquoi suis-je réengagée pour 24 mois ?

NINA P.

Bonjour,

J'avais souscrit à une nouvelle offre pour 20€/mois en Octobre 2019, j'ai toutefois souhaité abandonner cette offre car elle ne me paraissait plus si avantageuse et elle me réengageait sur 24 mois, chose que je ne voulais pas. En respectant le délai légal de 14 jours, je me suis désistée.
Mon compte CIC mobile m'indique que je suis réengagée pour 24 mois alors que mon offre n'a pas changé et que je ne profite d'aucune réduction de tarif (à part celle de -4€ qui a toujours été puisque je suis cliente de la Banque CIC). Sans réduction de tarif, je ne doit pas être réengagée et je ne souhaite pas être réengagée chez vous à moins d'avoir un tarif intéressant pour un forfait qui m'intéresse tout autant.

Je souhaite donc savoir :
1. pourquoi suis-je réengagée auprès du CIC Mobile alors que je ne bénéficie d'aucune réduction de tarif et que je n'ai pas changée en soit de forfait ?
2. Si je ne suis pas réengagée et c'est le cas car je n'ai souscrit à aucune nouvelle offre (je me suis désistée de l'offre d'octobre mais l'offre que j'avais devait bien être encore en cours), je souhaite savoir quels sont les forfaits sans engagements ou avec engagement qui permettent de profiter de 10Go d'internet, appels et SMS/MMS illimités dans la France + au moins 5Go à l'étranger ?
3. Si je n'obtiens pas de réponse claire par écrit, qui puis-je contacter par téléphone pour m'expliquer la situation et trouver un compromis au plus vite?
Je ne souhaite pas encore quitter votre service mais il manque cruellement de transparence et sans communication claire, je pense très sérieusement à fermer ma ligne.
Payer 30€/ mois pour un simple téléphone et un accès plutôt faible à internet sur celui-ci me parait complètement absurde en 2019 lorsqu'on est en plus un client fidèle.

Enfin dernier élément, je souhaite changer le titulaire de la ligne.
Pour le moment il s'agit de mon père mais à 26 ans, je souhaite payer moi-même mon forfait et gérer les modifications de ce forfait par moi-même.
Quelle est la marche à suivre et comment modifier cela au plus vite ?

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à mes demandes et attends votre retour.
N'hésitez pas à me joindre par mail : nina.xxx@xxx.xx, ou par téléphone au 06xxxxxxxx

Très cordialement,

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Nina,

Afin de vous répondre de manière confidentielle, je vous envoie un message privé sur votre mail personnel (pensez à vérifier vos spams et à cocher "Accepter les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile).

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile -
--------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.