Prix de facture incohérente

CHARLÈNE A.

Bonjour,
J'ai un forfait de 9,99€ / mois et pour le mois de décembre je me retrouve avec une facture s'élevant à 29,98€ car les mois précédents les paiements avec mon RIB ne passait pas mais j'ai toujours payé à chaque fois avec ma carte bleue.
Quand j'ai souscrit à l'offre j'ai du rentrer mon RIB sur votre site; sauf que le temps que j'envoie les papiers j'ai changé de banque et j'avais donc transmis le nouveau RIB avec les papiers en faisant une lettre mais cela n'a jamais été pris en compte c'est pour cela que les paiements ne passaient pas et je ne pouvais pas changer le RIB durant 2 mois sur l'espace client ça me mettait "action impossible"
Etant étudiante je n'ai pas les moyens de payer 30€ de forfait pour une erreur de votre part
Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlène,

Après vérification, je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas réceptionné à ce jour votre courrier contenant votre nouvel IBAN. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu prendre en compte la modification désirée. De plus et comme précisé dans les Conditions Générales de votre forfait, chaque rejet de prélèvement entraîne systématiquement une pénalité de 10 € sur la facture suivante. Au regard de l'ensemble de ces informations et bien que je comprenne votre situation ainsi que votre mécontentement, je ne peux répondre favorablement à votre demande. En effet, je ne pourrai pas justifier la mise en place du geste commercial si cela m'était demandé.

Bonne journée,

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile