Bonjour , pourrai-je changer de mobile , j’ai actuellement un iPhone 8 pour un iPhone 11

MURIELLE Q.

Je souhaiterai bénéficier de votre service de changement de mobile au bout de 12 mois sans frais . Cela serait possible ? Cela serait payant ?

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Murielle,

Sur votre formule actuelle vous avez la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile en location gratuitement à condition de nous renvoyer l'ancien téléphone fonctionnel. Nous restons à votre disposition pour la mise en place d'une nouvelle offre en location.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition pour toute précision.

A bientôt.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.