Est-il possible de garder mon avantage remise récurrente 15% au dela de la date final qui s'achève en juillet 2020 ?

PIERRE NICOLAS L.

Bonjour, j'aimerais profiter d'une offre de noël pour changer de téléphone ainsi que le forfait mais je me suis aperçu que mon avantage fidélisation récurrente de 15% s'arrête fin juillet 2020. Or si je prends le forfait j'ai un engagement de 24 mois, je voudrais donc savoir quelles démarches dois-je faire pour conserver cet avantage si cela est possible bien entendu avant de m'engager sur quoique ce soit.
Cordialement, Pierre-Nicolas L.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Pierre Nicolas,

Je vous remercie pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à nos offres. Pour vérifier le numéro de votre ligne et vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.