Carte sim sans num de suivi

Hassen C.

Bonjour,

Ma nouvelle carte SIM semble avoir été envoyée hier. Pourtant, sur le site de suivi de la poste le numéro rentré semble ne pas être reconnu.

Sous quel délais pourrai-je recevoir ma carte SIM ?

Par avance, merci.

Cordialement

Réponses

Bonsoir Hassen,

Je vous confirme que la carte SIM est en cours de livraison. Elle vous sera livrée dans les délais postaux.

À réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de valider la livraison et relancer la portabilité.

Bonne soirée et bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Hassen C.

Bonjour,

Je me permets de faire suite à ce précédent sujet, en signalant que ma carte SIM n'est toujours pas arrivée.

La Poste décrit l'état du courrier comme étant arrivé, ce qui n'est absolument pas le cas.

Merci donc de reporter la date d'activation de la ligne compte tenu du fait :

  • que je n'ai toujours pas reçu la carte SIM ;
  • que je compte probablement résigner mon abonnement puisque j'avais initialement besoin de cette carte SIM pour le mois de décembre ;

Par avance, merci.

Cordialement,

HASSEN C.

Bonjour,

J'ai finalement pu recevoir ma carte SIM aujourd'hui. Elle a dû être déposée dans ma boite aux lettres avant hier ; la poste l'avait perdue et j'avais dû me rendre au dépôt de distribution pour demander des comptes ... bref, carte SIM bien reçu et activée.

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Hassen,

Je vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client