Changer la date de prélèvement de la facture

ELISABETH R.

J'aimerais changer de date de prélèvement de ma facture

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Le changement de date de prélèvement est tout à fait possible. Cette date est en fonction de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Votre date de renouvellement est le 19 de chaque mois. Actuellement la date de prélèvement est 12 jours après.
La nouvelle date de prélèvement peut être entre 5 jours après la date de renouvellement du forfait et jusqu'à 20 jours après.
Je vous informe que le changement de cette date est facturé 5 euros sur votre prochaine facture.

Quelle nouvelle date souhaitez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.