Réponse à Facture incohérente

CHARLÈNE A.

Je pense que vous n'avez pas compris mon explication car il est impossible que vous n'ayez pas reçu mon nouvel IBAN étant donné que j'ai tout envoyé dans une même enveloppe avec le contrat téléphonique, l'autorisation du prélèvement SEPA et les autres documents demandés
Donc non je ne comprend pas votre démarche et ce n'est pas ma faute étant donné que c'est la personne qui s'occupe de la réception de ces papiers qui n'a pas donné suite
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlène,

Je suis désolée, mais comme vous l'a indiqué ma collègue Bénédicte, nous n'avons pas trace de ce courrier.
Le changement de compte de prélèvement depuis l'Espace Client est disponible à partir d'un mois d'ancienneté.
Souhaitez-vous enregistrer la modification sur le site ou que je la fasse avec vous ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client