Réseau très faible et connexion très lente

MONIRA B.

Bonjour, je viens d’activer ma nouvelle puce cic mobile mais je suis très déçue de constater que le réseau est très mauvais.
De plus la connexion 4g est très lente !
On m’avait indiqué au moment de la souscription qu’il s’agissait du réseau Bouygues Telecom mais cela m’étonne car c’est mon ancien opérateur et je n’ai jamais eu de problème.
Pouvez-vous intervenir svp pour que je puisse utiliser mon téléphone correctement ? Et me passer sur Bouygues évidement si cela n’est pas le cas (il est écrit el telecom » sur mon écran pour info).
Par avance merci.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Monira,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

J'ai vérifié la couverture du réseau dans votre secteur et je ne vois pas de perturbations particulières.

Une analyse en temps réel de votre ligne doit être effectuée.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé, pour consulter les modalités du test.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.