Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Prélever 40 Euros par mois alors que j'ai pris un forfait à 15 euros par mois ?!?!?

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
25 / 100
points

Comment se fait-il quand me demande de payer 40 Euros le 20/12/2019 alors que j'ai pris un forfait à 15 euros par mois la ou la concurrence propose beaucoup moins cher et pour une meilleur couverture réseau.
Au départ, si j'ai pris ce forfait c'est justement pour éviter ce genre de facture.
Si vous me prélever cette somme je serai dans l'obligation de résilier ma ligne !
Vous appâtez les gens avec un forfait à 4,99 par mois pendant 6 mois pour ensuite prélever plus qu'il ne faut les mois d'après. C'est inacceptable et extrêmement malhonnête !
De plus, pendant 5 mois j'étais à l'étranger et je n'ai pas utilisé une fois mon forfait !!!
Je suis une cliente très mécontente !

Réponses

Bonjour Sarah,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un message en privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
25 / 100
points

Vous m'expliquez en privé avec une formulation plus que médiocre que sur le prélèvement de 40 Euros. J'ai 10 euros à payer pour la commande de la carte Sim. Alors qu'il est clairement stipulé sur le site de NRJ MOBILE espace client que la première commande de remplacement est gratuite.
Et que j'ai bel et bien été prélevé "par erreur" de 15 euros de plus. Je conteste cette facture et demande de réediter une nouvelle facture avec le bon montant.

Sarah,

Merci pour votre retour.
La facture de 40€ ne comprend pas de facturation de 10€ liée à l'envoi d'une carte Sim de remplacement.
Celle-ci est composée de 15€ de forfait pour la période comprise entre le 07 Décembre et le 06 Janvier. Les factures sont en effet systématiquement réglées par avance.

Par ailleurs, les 10€ de frais de remise en service sont liées au dernier rejet de prélèvement, datant du 25 Novembre. En effet, suite à un rejet de prélèvement, le montant de 10€ de frais de remise en service est appliqué.

Les 15€ restants sont liés à la mensualité précédente. Le prélèvement ayant été rejeté, la facturation des 15€ liée à la période incluse entre le 07 Novembre et le 06 Décembre a été reportée sur la facture du 10 Décembre.

Cependant, le règlement de 15€ effectué le même jour que l'édition de la facture vous seront remboursés sous forme d'avoir à valoir sur la facture qui s'éditera lors du mois de janvier 2020.

Le remboursement interviendra en janvier, nous ne sommes pas en mesure de rééditer une nouvelle facture.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?