Ou est ma commande svp

VANESSA S.

Bonjour j’ai une commande qui porte le numéro 704362655577 et je n’ai aucune nouvelle j’aimerai savoir où elle est svp et ce qu’il y en ai merci

Réponse

Bonjour Vanessa,

Votre commande est affichée comme étant en cours de préparation.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous donner plus d'informations.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.