Cette question a été résolue

impassible d'avoir du réseau e vous demande de passé sous le réseaux orange

SOPHIE S.

j'ai prie deux abonnement NRJ MOBILE 40GO une seul carte sim fonctionne
nous avons paramétré parfaitement le téléphone rien ne fonctionne nous avons mis la carte sim dans d'autre téléphone et rien ne fonctionne aucun réseau je vous demande de mettre le réseaux sous orange rapidement :!!!

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir vous aider, je dois savoir sur quelle ligne vous avez constaté ce défaut de sim.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour me communiquer le numéro de la ligne.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SOPHIE S.

la ligne c'est 0766208997

SOPHIE S.

aucun réseau sur la ligne 0766208997 veuillez la passé sur orange merci
de me tenir informé

Sophie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Une absence totale de service n'est pas forcément liée au réseau.

Si vous avez testé la sim dans un autre appareil et qu'aucun service n'était présent cela nous indique que la sim ne fonctionne pas.

Dans ce cas nous devons en commander une nouvelle gratuitement,

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie, pour me confirmer l'adresse de livraison.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile