Ajouter une nouvelle ligne

Pierrick T.

Je souhaiterais ajouter une nouvelle ligne aux deux que j'ai déjà. L'option dédiée me ramène à l'accueil du site.
Si je souscris une nouvelle ligne avec mon login/mot de passe il me répond qu'ils sont incorrects (ils ne le sont pas, je me logge à l'Espace Client avec).
Si j'essaie de me logger avec un de mes numéros de téléphone/mdp je retourne à un menu de sélection de forfait puis au menu où on me redemande si je suis déjà client...

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Sur le site NRJ Mobile, une fois que vous avez sélectionné l'offre voulue ainsi que le mobile ou la carte sim, vous cliquez sur oui à la question "êtes-vous déjà client" ?

Bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierrick T.

C'est bien sûr ce que j'ai fait, et il se passe alors ce que je décris dans le deuxième paragraphe de ma question initiale.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je vous remercie de votre retour, une fois les éléments précédant effectué, l'identifiant de connexion utilisé est bien votre adresse mail ainsi que le mot de passe associé ?

Bonne après-midi

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Pierrick T.

Absolument. Et à ce moment là il m'affiche très brièvement que ce n'est pas le bon login/mdp. Et pourtant, c'est exactement le login/mdp avec lequel je me connecte à mon Espace client avec succès (j'ai essayé plein de fois, directement ou avec copier-coller : pour mon espace client ça marche, pour l'interface d'ouverture de ligne non).

Aurore A.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je suis navrée de la situation. Je vous confirme avoir fait une demande auprès du service concerné.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Je suis Mélanie, Conseillère Assistance Mobile.

Je vais reprendre la suite de ma collègue Aurore pour vous aider à valider votre nouvelle souscription.

Pouvez-vous me donner le lien avec lequel vous essayer de souscrire s'il vous plait?

Notre support technique en aurait besoin afin de voir s'il y a une anomalie sur le site.

Merci par avance et à bientôt.

Mélanie, conseillère Assistance Mobile.