Cette question a été résolue

Réseau passe mal

PASCAL D.

bonjour je suis nouveau client Auchan Telecom. je pense être sur le réseau SFR
à mon domicile cela ne passe pas très bien (coupures lors d'appels vocaux) quand je suis à l'intérieur de mon domicile .difficile d'être en 4G Quand je suis sur mon lieu de travail (59220) là quasiment aucun réseau même un SMS a du mal à partir......
j'étais sur le réseau orange avant et aucun problème
est il possible de basculer sur le réseau orange
merci
cordialement

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez souscrit à notre offre Auchan Télécom avec une enveloppe de 50 Go sans engagement. Cette offre est disponible à la souscription sur SFR, mais possible d'effectuer un changement de réseau uniquement sur Bouygues Télécom.

Je vais donc procéder au changement. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans un délai maximum de 2 h afin de finaliser la migration vers le réseau Bouygues Télécom.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client