Forte hausse de ma facture : je veux la consulter. Or l'information donnée dans mon Espace client n'est pas utilisable.

LOUIS C.

Employé du CIC, je dispose de 2 lignes CIC Mobile à titre privé : 06xxxxxxxx (forfait à 15.99 €) et 06xxxxxxxx (forfait à 19.99€), soit un montant total de 35.98 €. Je reçois chaque mois par mail une seule information m'indiquant de façon globale la somme à payer, sans pouvoir accéder au détail de chacune des 2 factures dans mon espace client. Or, ce mois-ci, je reçois un mail m'annonçant une facture de 58.09 Euros, sans pouvoir comprendre d'où vient cette différence de 22 €. Merci :

  • de m'indiquer la raison de cette différence,
  • de m'indiquer également la raison des surcoûts d'août et de septembre car en vérifiant du coup les facturations antérieures, je constate des montants facturés de 41.57 Euros en août et 56.05 Euros en septembre,
  • de me donner accès désormais sur le site CIC Mobile à une facture pour chacun des deux n° de téléphone (récapitulant le forfait en place et le détail des consommations comprises dans le forfait ou facturées en plus). A défaut je souhaite un envoi d'une facture papier pour chacun de ces 2 numéros de téléphone.

J'aimerais d'ailleurs échanger avec un opérateur (merci de m'appeler au 06xxxxxxxx, mon tel pro), car je n'ai pas pu décrire toute l'étendue de ce problème par écrit.

Vous remerciant par avance pour vos éclaircissements,

Cordialement
Jean-Pierre C. B.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je constate que seul le titulaire de la ligne peut accéder au détail des factures depuis son accès à l'espace client. Je l'invite à se connecter avec son adresse mail.

Toutefois, je vous apporte l'explication de votre dernière facture.
Celle - ci a un hors forfait de 22,12€ correspondant à un appel et un sms émis vers un numéro suisse.

La facture d'août correspond des appels et sms émis depuis la France vers la Suisse ainsi que des appels et sms depuis les USA.

Celle de septembre correspond aux mêmes usages qu'août ainsi qu'un appel vers un numéro surtaxé commençant par 08.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.