montant facture trop élévé

RICHARD B.

Bonsoir, ma ligne a été activée le 11/12 et j'ai du patienter jusqu''à aujourd'hui samedi 14 décembre pour recevoir ma carte SIM...
J'ai donc été sans opérateur pendant 3 jours !!!
Par contre ma 1ère facture qui, elle, est arrivée très rapidement, prend en compte un abonnement du 11 au 29/12 alors que j'ai reçu ma carte SIM le 14/12 !!!
Je demande donc que mon abonnement soit décompté à parti du 14/12 et non du 11/12 et que donc le montant de ma facture soit modifié en conséquence, ainsi qu'un geste commercial pour le retard de réception de la carte SIM qui m'a privé d'opérateur pendant 3 jours...
Notre collaboration commence mal...
Cordialement
Mr B.

Réponse

Bonjour Richard,

Afin d'analyser la situation de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client