Je souhaterais changer ma date de prélèvement comment faire?

EL-HADAD BEN I.

J'aimerais changer la date des prélèvements et plus les mettre vers le 8 de chaque mois. Cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour El-Hadad,

Nous avons la possibilité de modifier la date à laquelle le prélèvement est effectué chaque mois.
Ce changement est facturé à hauteur de 5€.
Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 5. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette remise à zéro, soit le 17 de chaque mois.

Nous pouvons effectuer les prélèvements dans un délai compris entre le J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait.
Par conséquent, nous pouvons effectuer les prélèvements entre le 10 et le 25.
Souhaitez-vous effectuer une modification ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour El-hadad,

Je me permets de relancer cet échange.
Nous pouvons effectuer les prélèvements entre le 10 et le 25.
Souhaitez-vous effectuer une modification ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour El-hadad,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EL-HADAD BEN I.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une affirmation avant de confirmer pour le 10 de chaque mois.
Est-ce que cela est effectif dès le mois prochain? Et est ce que le montant pour cette modification apparaîtra à la prochaine facture?

Je voulais aussi j'ai rechargé mon débit web d'un montant de 20€ est ce que cela apparaîtra aussi le mois de janvier? Merci

Anonyme

Bonjour El-hadad,

Le rechargement que vous avez effectué est bien pris en compte. Celui-ci est utilisable jusqu'au 05 Janvier.

Par ailleurs, votre forfait est remis à zéro mensuellement le 05 et les factures sont éditées dans les 48 heures suivant cette date.
En cas de modification, le prochain prélèvement sera effectué en date du 10 Janvier 2020. Les 5€ liés à ce changement seront prélevés sur cette facture.

Souhaitez-vous modifier la date de prélèvement ?

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour El-Hadad,

Votre demande ayant été prise en charge, je me permets de clore cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client