Changer de réseau et activer imessage iphone

KEVIN L.

Bonjour,

Pourrais-je avoir une personne physique qui puisse m'aider à activer imessage, car j'ai bien activer l'option internationnal mais je n'arrive toujours pas a activer imessage sur mon iphone. Ensuite je souhaiterais changer de réseau d'opérateur pour passer sur le réseau de bouygue.
Si je n'ai pas de réponse satisfaisante d'ici le 24/12/2019 je change d'opérateur, car c'est impossible de joindre le service client par téléphone mais pour souscrire il y a du monde.

Bien cordialement,

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 sur notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Par ailleurs, vos deux demandes nécessitent une mise en relation avec nos équipes techniques. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous êtes toujours joignable au 07 ** 94 ** 60 ainsi que plusieurs de vos disponibilités s'il vous plaît. Lors de mon rappel, il sera indispensable que vous soyez en possession de votre mobile libre de tout usage.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous mettre en relation avec nos équipes techniques, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous êtes toujours joignable au 07 ** 94 ** 60 ainsi que plusieurs de vos disponibilités s'il vous plaît. Lors de mon rappel, il sera indispensable que vous soyez en possession de votre mobile libre de tout usage.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KEVIN L.

Bonjour,
Je vous confirme que ma demande est toujours d'actualité, et que vous pouvez me joindre de 14h jusqu'au soir non stop sur le 07 ** 94 ** 60.
Bien cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Kévin,

Je vous remercie pour votre retour. Je constate sur votre ligne que mon collègue Antoine vous a déjà recontacté puis mis en relation avec nos équipes techniques. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je poursuivrai la prise en charge de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RÉMY H.

Je suis dans le même cas qu’elle est la procédure s’il vous plaît ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant, je vous informe que l'offre Woot 200 Go n'est pas éligible au changement de réseau. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables".

Par ailleurs, je constate que vous avez activé l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer votre Iphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier des services de Facetime et iMessages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME E.

Bonjour,

je suis dans la même situation . mes imessages ne s'envoient que par par mon adresse email et non par mon numéro de téléphone. Pouvez vous me dire que faire?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

IMessage est un service Apple. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez les contacter à ce numéro : 08 05 54 00 03. Leur Service Client est ouvert de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi et de 8h00 à 17h00, le samedi.
Vous pouvez aussi consulter leur aide en ligne :https://support.apple.com/fr-fr/HT201349#add

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.