Résilier buzz no limit !!!!

LYDIE-ANNE B.

Merci de résilier l'option buzz no limit que j'ai souscrite à cause d'un ameçonnage!! Cette pratique est scandaleuse je refuse de payer!!! Merci de résilier immédiatement dans me facturer un "service" dont je ne connais même pas l'utilité!

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Lydie-Anne,

Je suis navré que vous ayez souscrit à ce service sans savoir de quoi il s'agit.
D'après les informations que je retrouve sur Google, il s'agit d'un service de vidéos à la demande (actualités, sport, films, séries etc..).

Je vous confirme avoir résilié cet abonnement de votre ligne NRJ Mobile. Celui-ci n'apparaitra donc plus après la date du 19 décembre 2019 à moins que vous le souscriviez de nouveau.

Je tiens tout de même à vous préciser que ces services sont indépendants de votre opérateur. Ils sont commercialisés par la société Digital Global Pass dont voici les coordonnées :

•Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1
•Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)
•Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr
•Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

En espérant que ma réponse ait pu vous aider à mieux comprendre l'abonnement que vous avez souscrit.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.