Conprendre ma facture

JONATHAN G.

Bonjour merci de me contacter au ************ car ma facture et de 36euro je sui d'accord sur les apel me je conprendre les 10euro car je ne rien acheté sur le site si sa continue je vai bloqué la ligne merci de me rapel a ce numéro car ya rien qui va entre les changement prélèvements qui a pas étai fait et la 36 euro faut pas abuse car 10euro je ne rien acheté

Réponses

JONATHAN G.

07*************

Bonjour Jonathan,

Afin de vous transmettre le détail de votre facture, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client