Cette question a été résolue

Changement de forfait validation impossible !! erreur technique 37283

VIRGINIE E.

Bjr, je souhaite finaliser mon changement de forfait actuel pour un forfait à 2eur/mois (1,99 euros) avec une prise d'effet dès le 27 12 19 Plusieurs tentative ce jour (26/12/2016) sans succès car refus de validation via mon compte sur votre site : err. 37283.
Un message datant d'un an explique le même problématique..

Merci de confirmer le traitement urgent de ma démarche. Cdlt
Virginie Elissalde

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VIRGINIE E.

Numero de ligne 07 71 61...voir profil donc merci

Mélanie D.

Equipe

Bonsoir Virginie,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai tout à fait la possibilité de changer le forfait pour vous vous.

Souhaitez-vous que je m'en occupe ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE E.

Bonsoir,
En réponse à votre proposition, je veux bien que vous preniez en charge le changement de forfait actuel pour un forfait à 1,99 (ou 2euros, je ne sais pas exactement), mais par contre à condition que soit pris compte le fait que j'ai tenté de changer de forfait à plusieurs reprises, selon la procédure en vigueur, les 26 & 27/12/2019 sans succès dû à un pb sur le site de NRJ MOBILE et sur l'impossibilité d'être mise en relation avec un conseiller par téléphone, au numéro indiqué sur leur site.
De ce fait, je suis passé au tarif hors promo, auquel je ne souhaitais pas faire face. Donc, si je dois régler le mois complet au nouveau tarif de mon forfait actuel, je m'excuse, mais j'aime autant résilier. Si en revanche, je n'ai à régler qu'au prorata, (soit 2 jours hors promo - c'était une offre qui passait à un tarif majoré après 6 mois promotionnel) OK FAITE le changement SVP

En vous remerciant par avance de m'informer de votre action et du tarif qui sera appliqué pour les 2 jours de dépassement de la promo.
Cdlt VE

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je comprends votre position.

Cependant, je note que vous avez soulevé le fait que vous souhaitiez mettre en place le nouveau forfait au 27/12/2019.

Or, même si la demande de migration avait abouti lors de votre première tentative, il était impossible que ce changement soit validé pour le 27/12.

En effet, nous avons l'obligation légale de mettre en place un délai de rétractation de 14 jours pour chaque demande de modification de contrat.

De ce fait, votre jour de renouvellement de forfait mensuel étant au 1er de chaque mois, votre nouveau ne pourra être mis en place avant le 01/02/2020 (que la demande date du 26/12 ou ce jour, le 30/12).

Avec ces nouvelles informations, souhaitez-vous tout de même valider le changement ?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE E.

Bonjour,

En vous remerciant pour les précisions données et le suivi dans notre échange, je ne donne pas suite. Je reviendrai probablement chez NRJ mobile dans quelques mois..mais pour l'heure, je saisis une autre offre.
Cdlt, Virginie