Cette question a été résolue

Dysfonctionnement du sim carte

chia ping C.

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis une semaine. Ce matin, je n'ai plus de 4G et je ne peux plus appeler. Il n'y a plus de signal concernant ma carte sim.J'ai essayé de retirer la sim carte et la mettre dans un autre téléphone, cela ne marche pas également. Je ne sais pas comment faire? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement
Chai-Ping CHIU

Bonjour Chia Ping,

Votre ligne a été suspendue suite à un hors forfait pour des communications depuis l'Allemagne vers Taïwan.

Je vous invite à régler l'avance sur facture de 60e afin de retrouver vos services.

Pour plus d'information je vous invite à consulter la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

chia ping C.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais je n'ai pas de bon réseaux ici pour me connecter (le wifi coupe tout le temps ), et je n'arrive pas non plus me connecter sur mon compte (problème de identifiant je ne sais pas pourquoi...puisque je peux me connecter ici pour poser la question). Est-ce qu'il y a d'autre moyen pour effectuer le paiement? (j'ai essayé également sur le site de fil banque cic mais cela ne marche pas non plus)
je vous remercie de votre aide.

chia ping C.

Rebonjour,
J'ai eu de problème pour me contester sur mon espace client. Je devais recevoir un code pour me connecter mais comme le sim carte ne marche pas, je n'ai rien reçu... est-il possible de m'envoyer le code via email ( je n'ai pas pu choisir non plus le mode de réception du code...)
Merci de votre aide

Bonjour,

Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre Espace Client le code de confirmation sera obligatoirement envoyé par SMS.

Afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter au 0033 969 360 200 ( je vous invite à bien composer le numéro en entier lorsque vous êtes à l'étranger).

Même si votre ligne est suspendue pour les appels, vous pourrez nous joindre.

Le conseiller en ligne procédera avec vous au règlement de l'avance sur facture.
Je vous invite à vous munir de votre carte Bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.