Cette question a été résolue

comment changer d'operateur forfait woot 200 Go

EMILIE L.

De nouveau je suis obliger de créer une nouvelle question puisque vous ne répondez pas.
dixit Anaik de l'équipe des conseillers :''Le choix du réseau dont il est fait mention dans les CGS, concerne les technologies GSM/GPRS/3G/3G+/H+/4G.'' Ok je comprends ce point technique
Montrez moi donc ou est noté la mention que seul le réseau SFR est compris dans ce forfait dans ce cas ? car pour le moment vous ne m'avez apporté aucune preuve.
Dans le cas contraire je veux bien les coordonnées de votre service juridique.
merci à vous

Bonjour Emilie,

Il n'est pas mentionné que le forfait Woot 200Go n'est desservi que par les antennes SFR.

Je vous recontacte par message privé afin de vous communiquer les coordonnées du service consommateurs.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.