Bloquage de ma ligne malgré avoir effectuer le nessecaire

JOHN S.

Bonjour,

en recommence donc duraznt mon souscription de mon ofre sur internet il etait bien mentionner premiere prelevement 30 njours apres activation de ma ligne.

sur le fait d'avoir vu que vous allez me prelever le 26 apeine 14 jours apres l activation de ma ligne (publicité mensongere)
j'ai contacter le service clients par ce bias, afin de mettre en place le changement de date de prelevement.

cecci fait et facturer pour ce faire, vous couper aujourdhui ma ligne.

J'aimerais donc bien que vous me debloquer ma ligne, et que les payments auront lieu le 7 janvier comme prevu avec votre collegue.

Si malgré tout mes echanges avec votre service ma ligne restera bloquer je serra contrainte a supprimer mon offre chez vous.

Ce n'est pas ma faute que si on ecris sur une site internet premiere facturation 30 jours apres activation et que les clients comptes la dessu dans leur budget, que on preleve deja 14 jours apres.

Restant a votre disposition je vous souhait de passer une merveilleuse fin d' annee, contrairement a moi qui ne pourra meme pas contuinuer mes etude a cause de coupure d internet malgré les solutions mis en place

bien cordiallement

Réponse

Bonjour John,

Je constate que votre jour de renouvellement de forfait est le 2 de chaque mois et que le prélèvement a lieu 5 jours après le jour de renouvellement de votre forfait, c'est-à-dire le 7 de chaque mois selon les jours ouvrés.

Si vous souhaitez récupérer l'accès à votre service, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Suite à ce règlement, la remise en service de votre ligne peut être effective en quelques minutes ou prendre jusqu'à deux heures.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.