Forfait / option pour la Russie

JEAN PATRICK C.

Je me rends en Russie prochainement. Il y a t il une option/ forfait me permettant de ne pas payer trop de roaming ?

Réponses

Bonjour M CHESSARI,

Je peux vous proposer deux recharges incluant la Russie :

  • La recharge 300Mo de data valable 30 jours à 19.99€.
  • La recharge 60 minutes d'appels + 60 sms valable 30 jours à 19.99€.

Ces deux recharges peuvent être souscrites depuis votre espace client. Je vous conseille de les souscrire la veille de votre départ afin d'être certain de les avoir le jour J.

Par ailleurs, je vous informe que votre forfait contient l'option internationale "Avec Web", ce qui peut engendrer des hors forfaits internet. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire l'option internationale "avec Blocage Web" qui bloquera tout hors forfait internet à l'étranger tout en vous laissant bénéficier des recharges choisies.

Bonne journée et de bonnes fêtes à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PATRICK C.

Bonjour
Je pense avoir activé cette option en temps voulu.
Or en naviguant sur mon compte / mes options je ne vois rien qui me le confirme. Pouvez vous me confirmer que cette option voyage (Russie... pas les autres pays) est bien activée.
Par ailleurs, à mon arrivée ici j'ai reçu un SMS, si je lui réponds, je peux valider cette option. Ca fera double emploi n'est ce pas ?
Merci!
Cordialement.
P. C.

Bonjour M CHESSARI,

Je suis navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Je vous confirme que la Recharge voyage a été activée sur votre ligne en date du 01/01/2020.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.