comment désactiver talkback sur huawei p8 lite 2017

PATRICK L.

impossible de desactiver talkback en prenant les directives sur la notice de l'appareil page 173 et 174
cordialement

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous invite à suivre ces manipulations :

  • Faites glisser votre doigt sur une icône pour la sélectionner (Une voix vous indique le nom de l'icône sélectionnée)
  • Une fois l'icône sélectionnée, appuyez 2 fois sur celle-ci pour l'activer

La navigation dans les menus s'effectue avec 2 doigts :

  • 2 doigts vers le haut ou le bas pour monter ou descendre dans le menu
  • 2 doigts vers la gauche ou la droite pour faire défiler vers l'écran suivant ou l'écran précédent

Déverrouiller l'écran s'effectue avec 2 doigts :

La manipulation dépend du modèle de téléphone :

•Faites glisser 2 doigts vers le haut
•Faites glisser 2 doigts vers le bas
•Faites glisser 2 doigts vers le haut puis vers la gauche par un geste en forme de "L"

Pour désactiver le Talkback :

1 Apuyez sur Applications
2 Appuyez sur Paramètres.
3 Appuyez sur Accessibilité > TalkBack.
4 Faites glisser le commutateur sur Désactivé .
5 Appuyez sur OK.

En cas de besoin pour une assistance plus poussée, je vous invite à contacter Huawei :

0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)

Horaires 9h-20h, du lundi au samedi

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.